magic&gwada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» adrien aka zoum
GROSSE NEWS !!! EmptyMar 8 Nov - 6:26 par zoum

» pro tour Paris
GROSSE NEWS !!! EmptyLun 14 Fév - 15:20 par sebo

»  tout les vendredi
GROSSE NEWS !!! EmptySam 12 Fév - 16:57 par sebo

» le premier cadeau
GROSSE NEWS !!! EmptyVen 11 Fév - 10:45 par sebo

» tournois 16/02/2011
GROSSE NEWS !!! EmptyJeu 10 Fév - 19:12 par sebo

» tournois 16/02/2011
GROSSE NEWS !!! EmptyJeu 10 Fév - 18:50 par sebo

» petit info flash
GROSSE NEWS !!! EmptyMer 9 Fév - 18:19 par sebo

» mise à jours n°2
GROSSE NEWS !!! EmptyMer 9 Fév - 18:07 par sebo

» une mise à jours
GROSSE NEWS !!! EmptyMar 8 Fév - 21:50 par sebo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

GROSSE NEWS !!!

+3
hellcock
sebo
Nue
7 participants

Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty GROSSE NEWS !!!

Message  Nue Dim 14 Mar - 18:12

Avis à tous les magiciens de Guadeloupe, j'ai appris par l'intermédiaire d'une source sûre (déontologie du journaliste N°1 : ne pas révélez ses sources, donc demandez pas qui elle est.) que des cartes DCI qui sont normalement INVENDABLES ont été VENDUS. Eh! oui Sébastien ce message s'adresse à toi.

Peut-tu nous dire pourquoi tu dit faire tout pour les joueurs alors que tu pense avant à te mettre de l'argent dans les poches à leur dépens ?

Peut-tu nous dire pourquoi lors d'un tournoi chez Micke où nous étions 8 joueurs minimum qui pouvait participez as-tu déclarez qu'il ni aurait pas de tournoi et avoir par la suite proposez tes boosters (principalement ton activité essentielle) et surtout avoir accepté par la suite de faire un tournoi à 6 (avec moult rebondissement sachant que tu en avait déjà fait un à 4 joueurs) alors que les potentiels participants n'avait à ce moment plus d'argent ?

Peut-tu nous dire pourquoi avoir menti à une certaine personne t'ayant demander un deck avec des cartes noires et lui avoir après une forte persuasion vendu un deck Naya (Blanc-Rouge-Vert, moi je n'y voit pas de noir) ?

Tout cela pour dire que si tu fait tout pour les joueurs cela ne se voit pas.
En tout cas je te remercie pour un chose avoir permis aux joueurs de se rencontrer entre eux en espérant que disparaissent leurs oeillères.
Maintenant je te dis ceci hasta la vista !!!!
Nue
Nue
LE DESERTEUR
LE DESERTEUR

Messages : 1265
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Zendikar

Feuille de personnage
magic: Gericko

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  sebo Lun 15 Mar - 19:59

oula !!!! vous vous êtes mis tous contre moi ou je rêve ???

pour répondre à tes critiques ==> premièrement je n'est jamais vendu de carte DCI et tu peux le dire à qui tu veux même à la personne qui ta révélé ce message, puis ce n'est pas interdit de revendre des cartes à l'unité à moins que je me trompe les booster servent à la base pour des tournois que j'arrivais à organisé sans problème
maintenant si vous dite que c'était pour l'argent je ni voie pas d'inconvénient ceci me permété de racheter de la fourniture et tous ca pour vous mais après comme à mon aperçu de ton message très clair je voie que tu veux me montré une certaine révolution à ton intérêt

alors ca veut dire que le déplacement(bien sur avec le gasoil acheté de ma poche) pour organiser des tournois récupéré du monde quand je le pouvez, faire des affiches (acheté de ma poche) enfin au final j'ai pas eu réellement de bénéfice après si tu dit que j'ai profité de vous franchement je te tire mon chapeau

je n'ai pas que ca à géré dans ma vie déjas j'habille pas à 4 pas de chez vous et j'ai les études à géré en plus des job de weekend avec le sport

enfin bon merci les gens pour la récompense que vous me faite ^^ surtout en venant de toi Ted
sebo
sebo
Magicien Administrateur
Magicien Administrateur

Messages : 661
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Feuille de personnage
magic: squall

https://magicgwada.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  Nue Mar 16 Mar - 5:04

je n'aurais jamais portez d'accusat° si je n'avez pas de preuves de plus pour les transports je t'avais proposez une solut° à laquelle tu n'as jamais répondu donc tu voit ton implicat° et minimum de plus cela n'est qu'une excuse car la on ou va désormais ce n'est tout près de chez nous cela n'empèche que ceux qui organise s'arrange pour qu'on soit et ne sorte pas des excuse en permanence.
Nue
Nue
LE DESERTEUR
LE DESERTEUR

Messages : 1265
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Zendikar

Feuille de personnage
magic: Gericko

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  sebo Mar 16 Mar - 13:31

mouais j'aimerais voir la preuve enfin ca me dégoute en voyant dire ca de votre part, tu ces je suis au courent de rien dans votre endroit où vous faite ça et pour les bus pour le faire j'ai dé jas mon chauffeur faut juste que j'ai les moyen de le payé et pour information ca fait presque 4 mois que j'ai plus de téléphone ^^ "je sais pas si ca ta traversé l'esprit toute les aide que je t'avais fournis avec le déménagement de chez toi il y a quelque temps où je devais tout ramené enfin bon je voie que tu as complètement changé quesqui te ferais plaisir que je te fasse un bisous non mais sérieux les gens vous déconnez partir dans ce chemin là et ben moi je te propose un truc vu que les alliés ce sont barré qu'on fasse réellement des guildes de magic en Guadeloupe et tu seras mon rival vu que tu veux changé du coté obscur tu me propose quoi "mais par-contre il y aura que des conflits et je ne te donnerais plus jamais d'aide bien sur dans l'art des règles de magic et j'ai déjas un atout mon frère
sebo
sebo
Magicien Administrateur
Magicien Administrateur

Messages : 661
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Feuille de personnage
magic: squall

https://magicgwada.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  hellcock Mar 16 Mar - 14:58

bien bien bien je vois qu'il y a un traître parmi nous ou dois-je dire plusieurs (je parle bien sur de Ted et sa bande) alors je suis pas du tout d'accord avec ce que tu as dit et si tu appelles ça des preuves et bien tu ne sais pas de quoi tu parles car:

-tu oses dire que Seb a fait énormément de choses pour Magic afin de remplir ses poches, alors là tu me déçois Ted.

-qui t'a aidé pour faire ton déménagement

-qui t'a fait un délai pour payer les dettes

-qui te ramenait tout le temps chez toi après les tournois

-qui a créé le fofo

-qui payer son essence

Et j'en passe bien évidemment tout ça pour dire que tu n'es plus mon ami mais mon adversaire car à partir de maintenant vous êtes les déserteurs, chacun sa guilde
hellcock
hellcock
grand magicien professionel
grand magicien professionel

Messages : 1295
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  paninom-sama Mar 16 Mar - 17:09

allez le dernier dernier message lol parce que franchement là ! je devrais arété de regarder les reponses alala
moi je trouve ça triste de venir mélangé des histoires d'ami et les histoire de magic...je vois pas en quoi avoir aidé ted te donne du crédit vis à vis de magic ! Tu me l'a avoué à moi (et à d'autres mais bref) que tu fesais du bénéf à chak fois ! tu reprend la somme ke tu as recolté pour rachté de la fourniture et le benef hop dans la poche...j'avais moi meme calculer ce que je pouvais gagné en vendant juste des proteges carte et franchement c'est pas mal enfin bon bref il me semble kil y a une association magic en guadeloup et il mon di jcroi ke tu a refusé de t'associé à eux ? alala je vois pas pourquoi toi et gaetan venez parler de probleme qui n'ont pa raport avc magic..... je me rapel kan tu ma di "mintnan jai ke deu siege dans ma caisse a cause de l'assurane" je t'ai di "mais tu pourra pa ramné d gen " et ta repondu "j'en ai rien a batr moi" Wink alala ça part vite les souvenirs ! et gaetan me dira "bin il a kan mm payé l'essence pour venir a son tournoi avc moi c bcp pour magic sa" lol

sinon tu sais c'est moi qui enregistre les meilleurs performances en ce moment Wink donc le truc de rivalité et de guilde m'interesse ! et t'es un peu en retard non ? ça fait plus de deux semaines ke jai 5 baloth luth lol (non pas des dci Wink )

tu as fai d'autre mauvaise chose ke vouloir faire du benef...enfin bon peut importe
! et puis maintenant de la rialité tu veu tjr pa t'associer encor une foi alala je vois mal comment arrivé au niveau 3 comme ça enfin bn

au fait gaetan tu n'etais pas visé dans l'histoire Smile


enfin tout ça devient ridicule bye et pour de bon xD ...c'est dommage
paninom-sama
paninom-sama
magicien amateur
magicien amateur

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe gosier

Feuille de personnage
magic: une armée d'un seul homme

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  The Fallen Angel Mar 16 Mar - 17:29

XD micke performance en augmentation..... m'intéresse aussi !!! j'ai grandi Very Happy
The Fallen Angel
The Fallen Angel
l'ange impénetrable
l'ange impénetrable

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de votre coeur

Feuille de personnage
magic: Séyès

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  hellcock Mer 17 Mar - 10:16

bien bien tu crois qu'on est en retard sur magic mais tu te trompes lourdement car moi depuis un moment je suis invaincu et je te prends quand je veux ensuite si je ne parlais pas de magic au niveau argent c'est parce qu'il y est avait un rapport je t'explique, l'argent que seb gagnait et qui était sois disant un gros bénef franchement je ne trouve pas, déjà il y a l'essence, il rachète la fourniture en plus grosse quantité à chaque fois et il fait tout le temps des cadeaux et ne dîtes pas le contraire.

Ensuite au niveau des cartes je ne vois de quoi être fier d'avoir 5 baloth luth lol je trouve ça pitoyable mais bon de toutes manière j'espère que vous vous êtes améliorés car je sens que notre prochaine rencontre sera électrique

PS:et bien sur que si je suis concerné car je n'aime pas trop qu'on parle de mon frère comme ça met toi à ma place et qu'on donne des faux arguments lancés gratuitement
hellcock
hellcock
grand magicien professionel
grand magicien professionel

Messages : 1295
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  luffy Mer 17 Mar - 12:27

tu est invaincu dans quoi gaétan? eh seb peu tu réelment répondre a ted (toutes les questions quil a dit pour ce qui c'est passé pour le tournoi de micke, le deck noir pour le gars)? je sais très bien de koi je parle quand TU tu t'étais connecté sur le chat je tavè demandé un deck (tkt c pas le gob) tu ma di que tu la pas et tu ma proposé un autre qui était archi nul un deck que je voulais mème pas heuresment que javè vu sa tu insistait en disant kil est bon ect je lai montré a dautre gars et ils mon di que c faux c nul tu te souviens ? mais bon comme je dis thank pour le deck gob que tu a commandé pour moi , mais noublie pas je tai demandé de répondre aux questions de ted surtout pour se qui c passé dans le tournoi de micke
luffy
luffy
magicien amateur
magicien amateur

Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : abymes

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  Ophan Mer 17 Mar - 13:07

oO

Alors je ne me connecte pas pendant un peu plus de 2 mois et c'est le chao

Ted je voudrait savoir (si tu repasse sur ce forum un jour prochain), comment tu fait pour apporté autant de crédit à de tels accusations, c'est quoi ton secret ? comment tu fait ?
Non, je suis juste curieux de savoir pourquoi seb aurait offert des carte DCI au joueurs, pour ensuite les vendre a ses mêmes joueurs, alors qu'au final on parle bien de carte DCI ??? il y en a de toute façon pas dans le circuit commercial et il est interdit de les vendres, pourquoi prendre un tels risque ?
(tribunal du commerce)
Personnellement, j'ai 2 "Chemin vers l'exil" et un "Contrôle mental" édition DCI
"Le contrôle mental" à été offert (je dit bien offert) en tournoi , au dernier du classement et au premier du classement.
Un "Chemin vers l'exil" m'a été offert, et l'autre échanger...
Tous ce qu'il y a de plus légale.

Sébastien ne se serait jamais lancé dans l'organisation de tournoi et la vente de carte entièrrement bénévollement. ça lui assurait de maigre revenu, de quoi, hum manger un petit sandiwch dans une cafete, un petit pastis, un litre d'esence...Oh mon dieu mais il nous arnaque, le ricchissime sébastien utilise toute la cagnote pour se goinffré le soir en se moquant de nous grassement. De toute façon les cartes, il les fabriques oui ce sont de fausses carte fabriqué au cambodge...bref

Je regrette aussi , les petit flottement qu'il y a eu dans certain tournoi, mais je doit quand même reconnaitre que même avec la plus mauvaise volonté du monde, on ne peut pas lui retiré le faite, qu'il est bougé son cul sur toute la Guadeloupe pour que tout le monde profite de ce jeu, pour le popularisé, les plus mauvaise langue diront : "ouais mais il a profité de nous",
je leur répondrai: "Oui ! En plus de fabriqué les cartes il a un oncle producteur d'essence et pour lui , tous est gratuit. C'était du full benef."
Puis la fatigue il s'assoit dessus, il n'est jamais fatigué... à se lever a 5hr du matin le samedi pour être à l'heure au centre ville de Pointe à pitre, aux fameux tournoi du début... "Le snack".

Puis au final c'est un gros connard, il gueulait sur tous le monde, crachait sur tous le monde, nous laissait dans la merde a la première occasion (hein, ted tu es une victime en faite).

Ok

Bien vous savez quoi, moi aussi j'avoue
Je vend des cartes exprès pour me faire des tunes
Demandé a Pascal, lui aussi est une victime.
Je lui est subrepticement donné rdv en pleine semaines a 50km de chez moi,
pour lui vendre des cartes complètement inutile, et le couteau sous la gorge je l'ai obligé a revenir me voir et a discuté avec moi pendant plus de 3hr pour occupé mon ennuie, de plus , je l'ai forcé a me payer le sandiwch et le bus... Ah merde mais c'était les sous des cartes ... Ah ouais merde ... du coup j'ai rien gagné du tout, si je fait le compte...

Mais en faite seb, c'est un génie, il se fait 100% de bénéfice sur ses ventes, heureusement que vous laver lâcher, qui sait, dans 2 ans il se serait acheté sa première baraque .
Ophan
Ophan
le bouffon
le bouffon

Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Viceland

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  hellcock Mer 17 Mar - 13:28

ah ah lol tu as fait fort steph j'aurai pas fait mieux Very Happy euh pour luffy le deck noir il ne l'avait pas ça tu le savais déjà et si il t'a influencé comme tu dis c'est toi qui en est responsable donc ne rejettes pas la faute sur seb car il aurait pu rien te proposer
je n'ai pas fini quand tes potes disent que le deck naya est nul c'est comme si je disais que tout les préconstruit étaient nuls quand on prend un préconstruit c'est pour l'amélioré le préconstruit est une base je t'explique car tu n'as pas l'air de comprendre

ensuite pour les cartes DCI seb ne les a jamais vendu c'est la vérité et puis si après vous ne me croyez pas alors croyez ce que vous voulez mais cette source d'information sure comme dit ted c'est faux

ensuite je vais aller voir seb pour régler cette histoire parce que j'en ai marre
hellcock
hellcock
grand magicien professionel
grand magicien professionel

Messages : 1295
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  hellcock Mer 17 Mar - 17:56

bien j'ai enfin compris ce qu'il se passait car j'ai appelé luffy et panimoun et je retire ce que j'ai dit sur certaines choses et je m'excuse pour les accusations, je vais régler ça avec sebo au niveau de l'association et de ses histoires avec nué.
De ce fait j'invite à ted et tous les autres qui sont partis de revenir et de trouver une entente sinon le forum sera un peu vide lol! ensuite j'espère qu'on pourra se revoir chez freezer pour un affront loyal et amical

A bientôt je l'espère.
hellcock
hellcock
grand magicien professionel
grand magicien professionel

Messages : 1295
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  luffy Mer 17 Mar - 17:59

pas de problème gaétan Very Happy on se reverra tous sur le champ de bataille !!! Very Happy faut dire aussi que sa serait nul que notre première rencontre soit en tant qu'énnemi xD
luffy
luffy
magicien amateur
magicien amateur

Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : abymes

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  The Fallen Angel Mer 17 Mar - 18:12

Sad C'est beau l'amitié xD.... les choses petits à petits s'arrange tant mieux Cool
The Fallen Angel
The Fallen Angel
l'ange impénetrable
l'ange impénetrable

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de votre coeur

Feuille de personnage
magic: Séyès

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NEWS !!! Empty Re: GROSSE NEWS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum